Menu
Voyage Quang Ninh

Voyage Quang Ninh Vietnam

Voyage Quang Ninh pour découvrir les paysages jamais vues qui vous donnent des souvenirs inoubliables.

L’héritage naturel mondial: la baie d’Halong à Quang Ninh

C’est depuis des années le point d’attraction de premier rang du Vietnam. Voyage Quang Ninh, vous allez contempler la baie englobe quelques milliers de rochers dont presque 1000 îles et îlots. Ils sont de forme infiniment variée, évoquant bien d’espèces animales, d’où leurs noms: île du Dragon, île du Singe, île du Crapeau, île de la Tortue, île du Coq de combat etc.

  • Nombre d’habitants : 1 199000
  • Superficie : 6102 km²
  • Densité : 196 hab. / km²
  • Villes principales : Halong
  • Principales activités : agriculture, industrie

L’île du zoo royal

Jusqu’à 200 km de’ la plage il y existe des espèces rares telle le renard blanc, le serpent blanc, des oiseaux et tortues rares.

L’île du singe

C’est le lieu d’avoir en vue le singe au nez rouge.

La baie de Tra Co

Voyage Quang Ninh

Située dans la partie Est de la frontière sino-vietnamienne, la baie qui s’étire sur 15km de sablon est l’une des plus grandes du pays. Elle offre de beaux paysages dont le temple de Tra Co, la pagode de Linh Khanh, le temple Doi etc.

L’île de Van Don

A 50km au Nord-Est de Halong Ville, l’île abrite un jardin botanique. Il y a quelque 600 îlots

Le mont de Yen Tu

À 40km au Nord-Ouest de Halong Ville, le mont s’érige sur le grand massif du Nord-Est, offrant des paysages pittoresques et des pagodes qui tiennent du Bouddhisme du 13è siècle. De nombreuses dynasties royales l’ont classé parmi les plus beaux monts du pays.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

La grotte de Thien Cung (le palais du ciel)

À 15km au-dessus du niveau de la mer la grotte fut récemment découverte (1995). Elle attire le touriste par ses stalactites et stalagmites sous multiformes.

La grotte de Dau Go

L’une des plus belles grottes de la baie d’Halong, elle est à trois cavités. La première est également la plus grande, elle fascine par les formes de couleurs différentes de ses stalactites et stalagmites. Les parois de la deuxième scintillent toutefois qu’une luminosité intense est projetée dessus. Dans la troisième il existe un puits naturel d’eau fraiche. Pour ces raisons les Français la baptisent ” Grotte des Merveilles “.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à Quang Ninh, tour à Quang Ninh, séjour à Quang Ninh, Circuits touristiques à Quang Ninh, guide Francophone à Quang Ninh, choses à visiter à Quang Ninh, hotel Quang Ninh.

Save