Menu

Visite de la baie d’Halong en croisière pour profiter d’une expérience magnifique

La merveilleuse baie d'Halong
La merveilleuse baie d’Halong

PASSER UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE EN VISITANT LA BAIE D’HALONG EN CROISIÈRE

Visiter le Vietnam sans voir ce patrimoine naturel du monde, c’est comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel. La baie d’Halong est en effet toujours un premier plan du tourisme vietnamien. Inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la baie au dragon descendant est reconnue comme l’une des sept Nouvelles Merveilles de la Nature du monde et devenue actuellement une destination touristique incontournable lors du séjour au Vietnam.

Les vacanciers ont de quoi s’étonner devant la beauté charmante et les caractérisques propres d’Halong. Se trouvant à 180km de la capitale de Hanoi, la baie d’Along permet aux visiteurs de profiter de la beauté exceptionnelle des paysages merveilleux à travers des grottes de stalactiteset stalagmites, des villages flottants de pêche où l’on peut découvrir la vie quotidienne des habitants, des belles îles, et notamment des activités balnéaires amusantes… Afin d’explorer parfaitement toutes ces activités, une excursion en croisière est toujours le meilleur moyen.

UNE VISITE EN CROISIÈRE DANS LA BAIE SPECTACULAIRE

La baie d’Halong se classe toujours dans le TOP des destinations touristiques au monde à visiter au moins une fois dans la vie. De nombreux touristes sont impressionés par sa beauté splendide et spectaculaire. Il s’agit en effet un endroit qui mérite d’être visité.Couvrant une superficie de 43000 ha, elle comprend plus de 1600 îles et îlots, dont la plupart sont inhabités et n’ont pas influencé négativement par les activités humaines.

La beauté éternelle de Halong est formée par trois éléments : la pierre, l’eau et le ciel. Des milliers de grandes et petites îlesde pierre semblent jaillir de la merturquoise, ce qui crée une peinture impressionnante. Cette baie d’Halong est caractérisée par ses innombrables plages et ses grottes exotiques et ses îles calcaires géantes. C’est un privilège que la nature offre à la baie d’Halong.

L’exploration des paysages spectaculaires de la baie d’Halong en croisière est une activité magnifique à ne pas rater lors de votre voyage Vietnam. Il est possible de faire une croisière sur mesure en passant par une agence de voyage locale francophone. Vous pourrez prendre des navettes des croisières locales ou louer des voitures privées pour la visite. La croisière est entièrement à votre disposition, vous pourriez profiter des différentes activités intéressantes : lorsque le soleil se lève à l’horizon, vous admirerez une vue splendide où des lumières scintillantes du soleil s’immergent dans les ondulations des vagues douces glissant sur l’eau argente.

RÉUSSIR LA DESCOUVERTE DE LA BAIE D’HALONG EN CROISIÈRE

La découverte de la baie d’Halong en croisière est une expérience particulière. Pour en profiter pleinement, vous devriez contacter une agence de voyage ou directement des croisières afin de réserver votre date et demander plus de détails sur votre itinéraire.

La réservation d’une visite de la baie d’Halong en croisière peut se faire en ligne grâce à l’aide des conseillers de voyage, ce qui vous aide à économiser temps et budget. Mais tout d’abord, vous devez évidemment déterminer vos demandes sur la visite que vous souhaitez effectuer, ce qui aidera l’agence de voyage locale vietnamienne à vous proposer des options les plus adaptés à votre voyage !