Menu
croisière dans la baie de Lan Ha

Une journée de croisière en baie Lan Ha Catba

A 8h du matin, à l’embarcadère dans l’Est de l’ile de Cat Ba, pour Une journée de croisière en baie Lan Ha Catba sur jonque privee Catba. La journée est commencée par  la splendide. Un grand soleil sans aucun nuage à l’horizon. Vous mettez les voiles à 8h30 avec seulement 25 personnes à bord ou une jonque privée, si vous le souhaitez.

Vous pouvez  admirer le panorama pendant Une journée de croisière en baie Lan Ha Catba. Techniquement, nous ne sommes pas dans la baie d’Halong; mais dans la baie de Lan Ha, toute aussi belle, bien plus paisible, et moins touristiques. Aucun autre bateau vient polluer le paysage. Vous vous retrouvezs seuls, deux heures durant la croisière dans la baie de Lan Ha, au milieu des formations karstiques communément appelées pains de sucre.

En milieu de matinée, le bateau vous dépose sur une petite avancée de terre où vous attendez des kayaks, ou vous pouvez vous bainger. Malheureusement, tous les navires se sont donné rendez-vous au même endroit. Vous expérimentez votre première fois en kayak. Une activité fort sympathique mais assez fatigante. Avec une motivation d’enfer, vous partez explorer les grottes naturelles qui débouchent sur des cavités paradisiaques. Vous heurtez quelques rochers, manquons chavirer une fois mais finissons par dresser notre kayak.

A 11h15, on met les pieds sous la table pour le déjeuner. Nems, omelette, riz… Plutôt bon et copieux. Après la pause déjeuner, votre navire se remet en route. Vous traversez la baie de Lan Ha et approchez dans la fameuse baie d’Halong que vous apercevez de loin. (Mais vous resterez dans les endroits sauvages de baie d’Halong, loins du touriste de masse – Non rentrez dans les zones tourisques de baies d’Halong et baie de Bai Tu Long).

En début d’après-midi, vous faisez halte au large d’une minuscule plage de sable fin. Vous traversez ensuite des villages de pêcheurs, perdus au milieu de cette immensité.

Une journée de croisière en baie Lan Ha Catba

Activitees pendant la croisiere sur baie Lan Ha, Catba et Baie d’Halong.

Vous vous arrêterez  à  l’ile aux singes. Votre capitaine Vous enjoint à monter en haut du sommet pour voir l’un des plus beaux paysages du Vietnam

A 17h, votre capitaine vous ramène au port. Fin d’une journée d’une journée de  croisière dans la baie de Lan Ha

Trouver l’information de “Une journée de croisière dans la baie de Lan Ha Catba sur le Net: une journée de  croisière dans la baie de Lan Ha Catba & baie Halong sur jonque catba privee, croisière à la baie de Lan Ha, voyage à Lan Ha, voyage à l’ile de Cat Ba. croisiere en baie Lan Ha, visite la baie Lan Ha en bateau privee.