Menu
Visite la baie Halong

Raisons de choisir croisière sur jonque en Baie d’Halong

Oubliez les hôtels du centre-ville, le bruit des klaxons ! Aventurez vous dans une croisière en Baie d’Halong hors du temps! La baie d’Halong est un site exceptionnel inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Que diriez-vous de passer une nuit d’exception dans un lieu à couper le souffle? Voici quelques raisons de choisir une croisière à la baie d’Halong.

Visite la baie Halong
Visite la baie Halong

1. Expériences de voyage en baie d’Halong hors de sentiers battus

Vous n’avez pas envie de passer une nuit dans un hôtel comme le font la plupart des voyageurs ? Pourquoi ne pas opter sur le bateau en baie aux aspects aussi féeriques que merveilleux ? Grâce aux croisières de nuit, vous pourrez passer un séjour la jonque. Ensuite, vous pourrez évadez quelques jours loin du raffut de la ville. En outre, vous pouvez admirer le soleil se lever et se coucher dans ce cadre idylliqu. C’est tout à fait qu’est en crosière en baie d’Halong.

2. Visite le village flottant en baie D’Halong

Decouverte le village de pêcheurs en baie Halong
Decouverte le village de pêcheurs en baie Halong

Les villageois en baie d’Halong ont vécu sur la mer pendant plusieurs générations. Ces locaux vivent principalement de la pêche. Ce savoir-faire qu’ils se transmettent de génération en génération. Cependant, on voit de plus en plus émerger la pisciculture, l’élevage et de traitement de perles de culture.

Pour les amateurs de photographie, ce lieu vous permettra de capturer des moments authentiques pendant votre séjour au Vietnam. De plus, vous apprécierez particulièrement l’ambiance paisible qui règne ici. Vous risquez d’être accueilli avec des fruits de mer et des chansons folkloriques. Que demander de mieux ?

3. Baignade : activité intéressante pendant croisière en baie Halong

Vous l’aurez bien compris ! Chaque circuit s’arrête pour une baignade (excepté lorsqu’il fait trop froid, c’est-à-dire de décembre à mars). Vous aurez à votre disposition une plage paradisiaque qui en fera rêver plus d’un ! Détente garantie.

4. Balade en kayak – Expérience unique à Halong

Balade en kayak en baie Halong
Balade en kayak en baie Halong

Faire du kayak dans la baie d’Halong est une expérience unique. C’est l’une des meilleures façons d’explorer ce lieu qui nous laisse sans voix. Vous pourrez pagayer à travers les îlots. Les mystérieuses grottes cachées dans la baie Bai Tu Long et Halong est à ne pas rater. Vous pouvez églament découvrir les lagunes et plages de sable blanc.

Et puis faire un tour au village de pêcheurs Vung Vieng, Viet Hai, Cua Van allez vous faire impressionant. Votre kayak peut aller dans des endroits ou le bateau ne peut pas. Grâce à ça vous découvrirez des lieux encore préservé du tourisme de masse. Cette sortie en kayak fera de votre journée de visite inoubliable en baie Ha Long ou de Bai Tu Long.

5. Découverte les nombreuses grottes de la Baie d’Halong

Bien évidemment, vous ne pouvez pas passer par la baie d’Halong sans aller voir les nombreuses grottes. Découvrez les grottes mythiques de la Baie d’Halong. Par exemple, grotte de Surprise, la grotte Thien Canh Son… Tel un spéléologue vous arpenterez ces grottes.

Grotte Me Cung en baie d'Halong
Grotte Me Cung en baie d’Halong

Désirez-vous faire une croisière à la Baie d’Halong ? Notre agence de voyage locale au Vietnam vous renseigne les informations sur votre circuit sur mesure au Vietnam.

Les mots-clés pour trouver cet article sur google: croisiere baie d’halong, croisiere baie d’halong vietnam, sur croisiere baie d’halong, la croisière sur baie d’halong, reservation croisiere baie d’halong,