Menu

Pourquoi partir en voyage au Vietnam?

Il est nécessaire de partir en voyage pour se détendre et s’éloigner à la routine quotidienne stressante. C’est en fait une nécessité essentielle de la vie qui n’est pas un luxe. Le voyage au Vietnam permet de changer d’air. Avec une vue panoramique sur le paysagement spectaculaire qu’offre le Vietnam; vous sentirez votre corps se détendre et votre esprit s’éclaircir lorsque vous respirez l’air du Vietnam. Voilà des idées de destination au Vietnam pour changer d’air !

NHA TRANG, POUR LA DÉTENDRE AU BORD DES PLAGES

Les plages de sable blanc et doré reste toujours en tête de choix. Une destination ensoleillée vous fera vous immerger dans une ambiance confortable des nouveaux espaces. Partez à la découverte des sublimes plages de sable blanc et d’eau turquoise ainsi que des splendides paysages et des coraux…

Avec une longueur de plage idéale d’environ 7 km; les plages Nha Trang offrent un vaste paysage naturel que vous pourrez en faire l’expérience. Vous aurez l’occasion de vous prolonger dans la mer transparent, marcher le long de la plage’ rêvasser sur le transat et sous la parapluie pour entendre les vagues s’approchant du rivage ou observer l’aube et le crépuscule,construire des châteaux de sable ou jouer au volleyball de plage… En outre, les activités passionnantes et intéressantes sur la plage à ne pas manquer d’essayer telles que le parapente, la planche à voile, le canoë, les sports nautiques,… Vous passerez de bons moments de détente !

>>> Voir aussi les circuits voyage au Vietnam sur mesure de l’agence de voyage au vietnam

HA GIANG, POUR UN VOYAGE AUTHENTIQUE

La province Ha Giang est l’une des plus belles destinations de voyage. C’est une province isolée et pas encore affecté par des activités humaines et située dans le Nord-Est du pays. Ici, vous allez profiter d’une ambiance plutôt tranquille comparée aux autres régions et de contempler le paysagement à couper le souffle ainsi que la diversité de cultures. Étant jadis très difficile d’accès, cette région montagneuse s’est récemment ouverte au tourisme. Le tourisme responsable est toujours une tendance à mettre en application afin de préserver les particularités culturelles uniques de cette région. Les longs trajets en voiture ou les coups de fatigue valent véritablement la peine. Et certainement, passer une nuit chez l’habitant sera une expérience la plus authentique durant le voyage au Vietnam !

HANOI, POUR UN CIRCUIT HORS DU COMMUN

Vous êtes à la recherche d’idées de destination originale ? Vous voulez profiter d’une ambiance à la fois moderne et rustique; luxueux et authentique? Un voyage à la capitale Hanoi Vietnam s’impose. Il s’agit une ville très exceptionnelle; où vous pourrez visiter les temples et les pagodes mythiques en même temps de faire du shopping dans les  centres commerciaux gigantesques… Pour les amoureux de l’architecture et de l’histoire, cette destination va les satisfaire. Ils pourront visiter au temple de la littérature; lieu du sanctuaire dédié à Confucius ainsi que première université nationale; ou admirer de nombreux musées et monuments historiques axés principalement dans le Vieux quartier – un endroit lié à l’histoire millénaire de cette terre. Pour un séjour de la détente, il est conseillé de rester quelque temps à ses alentours comme la destination emblématique baie d’Halong et la baie terrestre Ninh Binh ou la province paisible Mai Chau…

HOI AN, POUR UN ESPACE À RÊVASSER

Hoi An et ses anciennes maisons décorées de milliers de lanternes de toute sorte de formes et de couleurs; restent la première destination touristique du pays. La belle ville Hoi An a été élue comme la ville la plus fascinante du monde en 2019 par le célèbre magazine de voyages Travel and Leisure; surpassant de nombreuses villes connues d’Asie. Partez à la découverte de cette vieille ville; située au centre du pays – terre de soleil et de vent connue pour sa beauté rustique et nostalgique. Ses plages magnifique de sable fin et ses activités intéressantes de l’île Cham vont vous saisir; ainsi que son patrimoine exceptionnel et ses monuments historiques et culturels. Ne ratez pas non plus ses cafés nostalgiques ou ses spécialités culinaires pour des moments paisibles… 

En tout cas, pour dénicher une destination pas cher, veuillez prendre contact avec nous – agence de voyage locale sur mesure Vietnam Dragon Travel !