Menu

Ne pas rater à visiter du marché nocturne pendant votre séjour à Halong

Le shopping au marché nocturne d’Halong est une activité essentielle pour la plupart des touristes. En faisant vos achats, vous pourrez en apprendre davantage sur la culture et la société locales; et rapporter à la maison de beaux souvenirs pour vos amis et votre famille. 

marché nocturne de Halong
Marché nocturne Halong

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Parmi les lieux de shopping, le marché nocturne de Halong, doté d’un large choix d’articles et d’un prix raisonnable; attire de nombreux touristes. Situé près de la plage de Bai Chay; et ouvert tous les soirs de 18h à tard le soir; le marché nocturne d’Halong est fréquenté et chargé des couleurs vives.

En plus de faire des achats au marché, vous souhaitez également visiter plusieurs attractions célèbres de la baie d’Halong; telles que l’île Dau Be, l’île Ba Mun, la grotte Thien Cung… Le meilleur moment pour explorer Halong est alors de mars à avril ou de septembre à octobre.

Marché nocturne d’Halong

Le marché nocturne d’Halong accueille souvent le grand nombre de touristes locaux d’avril à juillet; tandis que les étrangers viennent souvent ici d’août à mars.

Le marché nocturne d’Halong fait partie du centre de divertissement et de commerce Halong Marine Plaza. Il est équipé d’une excellente infrastructure, d’un système d’éclairage; d’un système de ventilation électrique, d’une sécurité 24h/24 et d’une bonne hygiène.

Avec une superficie totale de 5 000 m², ce marché nocturne; qui compte 335 étalages vendant de nombreux marchandises avec une vaste de souvenirs, de vêtements et d’aliments; est rapidement devenu l’endroit intéressant. Vous pouvez voir des centaines d’étalages vendant divers types de produits; tels que des vêtements et leurs accessoires, des articles artisanaux; et d’autres produits indispensables tels que des cosmétiques, des lunettes de soleil, des parapluies, des chaussures; des maillots de bain et des casques…

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Les articles vendus au marché nocturne d’Halong ont des prix différents; allant du prix abordable à celui assez cher que les originaux vendus sur d’autres marchés de la ville. Mais les habitants sont sympathiques et ouverts, ils sont donc disposés à vous laisser négocier le bon prix. 

Après le shopping, les touristes peuvent; par exemple aller regarder des films au cinéma ou participer à des jeux de divertissement. Les zones de gastronomie sont si grandes; avec des restaurants locaux traditionnels et des stands proposant de délicieuse nourriture de rue. Essayez à goûter aux types de fruits de mers à Halong.

Veuillez contacter notre agence de voyage locale francophone pour plus de conseils sur les circuits en baie d’Halong sur mesure.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: baie d’Halong, baie d’Halong vaut d’une visite; attractions d’Halong, croisiere en baie d’Halong, marché nocturne d’Halong