L’ile de Cat Ba

L’ile de Cat Ba

L’ile de Cat Ba possède le karst et aspect magique des îlots de la baie d’Halong; mais contrairement à la plupart des îles de l’archipel; à l’intérieur renferme une vaste jungle tropicale remplie de la flore; et la faunere, une réserve de biosphère mondiale.

Un voyage au Vietnam, et spécialement un tour à L’ile de Cat Baest absolument​ un parfait choix pour vous.

Pas trop cher ou trop comble comme les autres paradis touristiques; cette île se cache toujours après la beauté extraordinaire de la baie d’Halong; et grâce à cela, elle est vraiment une destination favorise pour ceux qui cherchent l’aventure ou la paix​.

L’île de Cat Ba. Situé dans une zone privilégiée de la baie d’Halong; nous avons L’ile de Cat Ba, un des plus grandes îles de la Golfe du Tonkin. Enveloppé dans la beauté, de légendes et de mystère; ce paradis des pêcheurs et de karst rocher offre plages; Parc National de Cat Ba avec une incroyable biodiversité; et abrite des espèces uniques comme le Semnopithèque blanc.

L’île de Cat Ba est célèbre pour le Parc National de Cat Ba; mais aussi pour leurs plages, grottes, lacs d’eau douce, des chutes d’eau; marécages, collines, pics rocheux, Lan a Bay et villages flottants.

L’ile de Cat Ba

Île de Cat Ba a beaucoup de choses à offrir. Voici les faits saillants sites:

  • Plages de Cat Co

L’ile de Cat Ba a 3 plages, appelés plage de Cat Co 1, de Cat Co 2 et de Cat Co 3. Ces plages de sable blanc ne sont pas trop volumineux; ou ne pas posséder assez vagues pour le surf; bénéficient toutefois une enclave magnifique; plage entourée de roches karstiques et la végétation verte.

Plages de cat Co sont situé à un kilomètre au sud de la ville de Cat Ba, après une petite colline. La première plage que vous arrivez est la plage de Cat Co 1; après qu’elle et accessibles via une passerelle que nous pouvons arriver à Cat Co 2. Cat Co 3 plage est facilement accessible en suivant la route du port.

  • Le Parc National Cat Ba

Parc National de Cat Ba s’étend sur le nord-est, occupant environ un tiers de l’île; le parc qui couvre non seulement les entreprises de terres; mais aussi la partie marina. À l’intérieur de la vie, le langur tête blanche; rarement visible depuis sont seulement 100 exemplaires de cette espèce en voie de disparition.

Les scènes magnifiques du parc national Cat Ba. Le plus frappant du Parc National de Cat Ba sont les formations karstiques typiques de la baie d’Halong; qui surviennent brusquement des eaux bleus turquoise. Le point culminant de l’île, la montagne Cao Vong; est de 320 mètres de haut (situés dans le nord de l’île); point qui offre des vues spectaculaires de la région.

  • Baie de Lan Ha

Au large des côtes de la ville de Cat Ba ont baie Lan Ha; une baie très similaire à la baie d’Halong; mais pas aussi exploitée touristiquement. L’apparition de cette baie est identique à la baie d’Halong; mais les îlots et les formations rocheuses sont beaucoup plus petites. Comme dans Halong, Lan Ha baie a plusieurs villages flottants; qui se consacrent principalement à la chasse et de la culture des perles.

  • Ile de singe

Ile de singe a tendance à être plus élevés dans le sentier de la baie d’Halong croisière; sans n’importe quel autre attraction touristique. Nous devons utiliser l’attention avec des singes; avec une tendance à être quelque chose à leur portée; et de répondre de manière agressive si ils se sentent menacés.

  • Lac de Ech

Le plus grand de tous les lacs de L’ile de Cat Ba est lac de Ech; (Ao Ech, aussi appelée la lac de grenouille). Avec 50 mètres de profondeur; et occupant une superficie de 3 hectares; est la plus grande réserve d’eau douce sur l’île.

  • Activités île de Cat Ba

En outre, pour bronzer, donnez-nous une baignade sur les plages de Cat Co; et marcher dans le Parc National; dans l’île de Cat Ba peut pratiquer des sports d’eau; (le plus populaire est le kayak); nous pouvons également nous commencer à grimper; en essayant de monter les murs de karst ou faites un tour sur le vélo.

Ce sont les activités et endroits les plus fantastiques; qui peuvent vous laisser mémorable expérience; quand vous venez à l’île de Cat Ba.

Mais si vous voulez considérer le voyage à l’île de Cat Ba; comme seulement une des destinations; quand vous venez à la baie d’Halong; vous pouvez chercher pour plus de suggestions pour votre voyage à la baie d’Halong; dans un dernier article; “9 Raisons pour lesquelles vous tombez amoureux de la baie d’Halong Vietnam“.

Les formations karstiques de l’île de Cat Ba contiennent beaucoup de grottes à l’intérieur. ces grottes les plus célèbres de Cat Ba sont l’Hôpital de la grotte (Quang); et la caverne Trung Trang; tous les deux situés à l’intérieur du parc naturel dans le Centre de l’île.

Trouver l’information de  l’ile de Cat Ba sur le Net: ile de Cat Ba, plages de Cat Co, Les grottes  de l’île de Cat Ba, Ile de singe, Baie de Lan Ha, Le Parc National Cat Ba

Croisière cat ba Halong en jonque catba privee croisière sur la jonque privée sur la baie de Lan Ha Cat Ba, Halong et baie Bai Tu Long

Leave a Reply

Your email address will not be published.