Menu
grotte de Sung Sot

Grotte de Sung Sot

Grotte de Sung Sot Se situe au centre de la zone du patrimoine mondial déclarée  par l’UNESCO – la baie d’Halong  se trouve sur la l’Île de Bo Hon.

Grotte de Sung Sot, avec la superficie couverte de 10 000 m² à l’île de Bo Hon, la grotte Sung Sot avec des milliers de stalactites est l’une des grottes les plus fines et les plus larges de la baie d’Ha Long qui ont été découvertes par les Français en 1901.

  • La baie d’Halong est comme un Théâtre.

Ascendant sur la grotte de Sung Sot, le chemin est couvert d’arbres et de feuillages et se compose de grands blocs de pierre pavée. À l’intérieur, il est divisé en deux chambres; Le premier étant semblable à une grande salle de théâtre. Beaucoup de stalactites s’accrochent au haut plafond, avec de nombreuses formes. Du quai, vous montez 50 escaliers en pierre abrupte jusqu’à l’embouchure de la grotte, située à 25 m au-dessus du niveau de la mer. Descendant quelques 10 escaliers en pierre, vous atteignez l’embouchure d’une grotte. La grotte couvre environ 10 000 m2. À l’intérieur de la grotte, il y a des milliers de stalactites et de stalagmites le long du passage pavé de 500 mètres.

Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Un passage étroit mène aux deuxièmes pièces(chambres), où un flux de lumière rencontre des visiteurs. Des postes légers alignent le passage et servent de poteaux indicateurs et des ornements. Le système d’éclairage avec des styles élégants ajoute plus de charme à la beauté de la grotte. La chambre est si immense il pourrait contenir des milliers de gens à un moment donné(en une fois).

En haut, sur le toit de 30 mètres de la grotte, on peut voir des taches petites, douces et même concaves, qui ressemblent aux modèles dans le plafond d’un théâtre. Un morceau énorme de pierre résiste au plafond par la bouche de la grotte. Ces preuves avec hautes valeurs scientifiques.

  • Paysages Fascinants
grotte de Sung Sot

grotte de Sung Sot

Au profond de la grotte, “un jardin royal” apparaît avec un étang clair et un paysage apparemment fascinant de montagnes. Beaucoup d’oiseaux et plantes vivent ici. Un beau jour, groupe de singes pourrait arriver pour la recherche de fruit.

Au côté de l’entrée, la roche semble la forme d’un cheval avec une longue épée.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: la grotte de Sung Sot,  voyage sur la baie d’Halong.