Menu

Croisière d’une nuit dans la baie d’Halong

Croisière en baie d'Halong – Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong
Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong

La croisière de nuit est la meilleure façon de découvrir la baie d’Halong. La croisière la plus populaire est une croisière de 2 jours et 1 nuit, ce qui est juste le temps nécessaire aux voyageurs pour découvrir la beauté de la baie avec une gamme d’excursions fascinantes. Avec une croisière de 3 jours et 2 nuits, les clients vont plus au fond de la baie et visitent des endroits hors des sentiers battus. Détendez-vous avec une croisière d’une nuit dans la splendeur de la baie d’Halong à bord d’une jonque en bois raffinée ou d’un navire en acier à la mode. Explorez les îles calcaires émergentes sur les eaux émeraudes en kayak ainsi que les spectaculaires grottes karstiques connues à travers du monde. Profitez pleinement des activités nautiques, des plages de sable fin et visitez des villages flottants des pêcheurs locaux. 

Embarquez aujourd’hui pour un voyage d’agrément avec nos meilleures recommandations !

Kayak – Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong

Kayak dans la baie d'Halong
Kayak dans la baie d’Halong

Il s’agit du meilleur moyen d’apprécier de la beauté intemporelle de la baie d’Halong. Découvrez pourquoi ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est si unique avec ses îles, ses grottes et ses villages flottants.

Le kayak est une activité à ne pas rater lors de votre voyage en baie d’Halong Vietnam. Pagayez dans l’eau bleue et vous faufilez dans la grotte pour contempler et toucher les stalactites sont les expériences intéressantes que vous obtiendrez lorsque vous faites du kayak dans la baie d’Halong. Pendant que vous faite le kayak traversant des îles sur l’eau, vous aurez la chance d’admirer la beauté des récifs coralliens, des minuscules poissons et de nombreux autres paysages spectaculaires.

Cours de cuisine – Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong

Cours de cuisine en baie d'Halong
Cours de cuisine en baie d’Halong

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Le cours de cuisine vietnamienne à bord des bateaux est adapté à toutes les âges. Il convient extrêmement au voyage en famille en baie d’Halong. 

La gastronomie vietnamienne vous offre des saveurs fraîches mélangées à la perfection dans un seul plat. Participez au cours de cuisine pour dévoiler les secrets de la cuisine vietnamienne et essayer à préparer les rouleaux de printemps.

Tai Chi – Activités d’une croisière de nuit

Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong
Taichi en baie d’Halong

Vous engagez dans une séance de tai-chi tôt le matin est le moyen idéal pour commencer votre nouvelle journée dans la baie d’Halong. Le Tai Chi est basé sur un ancien art martial chinois; et utilise des mouvements lents et contrôlés, ainsi que des techniques de respiration précises pour se détendre et se calmer. Vous réveillez à la beauté de la baie d’Halong tout en faisant du Tai chi sous l’aube est exactement une expérience magnifique.

La plupart des cours de Tai Chi ont lieu entre 6h30 et 7h00; sur le solarium s’il fait soleil et dans la salle à manger s’il pleut.

Vie dan les villages flottants des pêcheurs

La baie d’Halong possède sa propre culture historique est toujours peuplé par les peuples autochtones vivant dans la région. Dans le programme de votre croisière, vous avez la chance d’observer la vie quotidienne des pêcheurs; et de partager avec eux pour mieux comprendre leur vie. 

Spa et Musique – Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong

Prenez le temps de recharger votre énergie dans le bel environnement. Détendez-vous, rafraîchissez-vous et ressourcez-vous avec un soin spa. Après tout, ce n’est pas tous les jours que vous pouvez être choyé dans la baie d’Halong.

La chanson classique du jazz à la pop ou le rock’n’roll à bord des croisières. Sitorez une verre de boissons préférées pendant que vous aimez les airs. 

Trésor caché de la baie d’Halong

La beauté éternelle de Halong est formée par trois éléments : la pierre, l’eau et le ciel. Des milliers de grandes et petites îles de pierre semblent jaillir de la mer turquoise; ce qui crée une peinture impressionnante. La baie d’Halong est caractérisée par ses innombrables plages et ses grottes exotiques et ses îles calcaires géantes.  C’est un privilège que la nature offre à la baie d’Halong. 

D’immenses grottes spectaculaire et de nombreuses îles magnifiques en attente d’être exploré. Venez ici pour vous immerger dans le pays des merveilles!

Pour plus d’information de voyage au Vietnam; veuillez consulter: baie d’Halong, Croisière d’une nuit dans la baie d’Halong; Activités d’une croisière de nuit en baie d’Halong, Trésor caché de la baie d’Halong, Spa et Musique, séance de tai-chi, kayak Halong