Menu

Comment se rendre de la baie d’Halong à Ninh Binh?

Vous venez de terminer vos vacances à l’île Cat Ba ou à la baie d’Halong, envisagez-vous la prochaine destination à Ninh Binh? Mais vous n’avez toujours pas trouvé le moyen de vous déplacer de la  baie d’Halong à Ninh Binh ou de l’île Cat Ba à Ninh Binh ? Cet article utile est fait pour vous ! Notre agence vous aidera à répertorier des informations détaillées sur le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus économique pour se rendre de la baie d’Halong à Ninh Binh.

Se rendre de la baie d’Halong à Ninh Binh

Se rendre de la baie d'Halong à Ninh Binh
Halong à Ninh Binh

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Située au sud de la capitale Hanoi, Ninh Binh possède de nombreux endroits intéressants; Hoa Lu – Tam Coc, Bai Dinh – Trang An, Van Long – Kenh Ga et la grotte de Mua, qui sont de plus en plus populaires auprès de tous les voyageurs du monde.

La distance entre la baie d’Halong et Ninh Binh est d’environ 300 km. Si vous allez de la ville de Halong au centre-ville de Ninh Binh en voiture privée, il vous faudra environ 5 heures pour vous y rendre. Si vous choisissez un bus, le temps est plus long, il faut environ 5h30 – 6 heures.

Comme la province de Ninh binh compte de nombreuses attractions célèbres; telles que Tam Coc, Trang An, la pagode Bai Dinh… vous pouvez également acheter des billets de bus pour vous emmener directement aux destinations réputées de Ninh Binh. Ces sites touristiques ne sont pas trop loin du centre-ville; il ne faut que 20 à 30 minutes pour se rendre à ces points et le tarif reste inchangé.

En bus local

Il est possible de se rendre de la baie d’Halong à Ninh Binh en bus local; car il existe une route nationale directe. Vous devez vous rendre à la gare routière principale de la gare routière de la ville Halong – Bai Chay. Prenez un taxi de votre hôtel à la gare routière de Bai Chay. Chaque jour, plusieurs bus relient la ville de Halong à Ninh Binh, trouvez un n’est pas un grand défi. Le temps de trajet est généralement de 4 à 5 heures. Le prix du billet pour la baie d’Halong à Ninh Binh en bus est de 160.000 VND – 200.000 VND

En moto

Vous pouvez faire de la moto à la ville de Ninh Binh. Vous devriez conduire lentement pour profiter des paysages spectaculaires et n’oubliez pas de vous arrêter pour prendre des photos.

En véhicule privé

Voiture chauffeur

Cette option est le moyen le plus rapide et le plus confortable de se rendre de la baie d’Halong à Ninh Binh. Vous pouvez facilement l’obtenir à votre hôtel dans la ville de Halong après de passer par une agence de voyage locale sur mesure. Si vous avez un groupe, ce sera un excellent plan pour votre groupe.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam; veuillez consulter: baie d’Halong, se rendre d’Halong à Ninh Binh, moyen le plus rapide au Vietnam, voyage en moto au Vietnam, voyage en voiture privée au Vietnam, voyage en bus local au Vietnam