Menu

Attractions de la baie d’Halong (2)

Nous continuons aujourd’hui à vous présenter les attractions de la magique baie d’Halong classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Île de Co To

Île de Co To - Attractions de Baie d’Halong
Île de Co To – Attractions de Baie d’Halong

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

L’île et le plage de Co To sont considérées comme l’une des attractions les plus romantiques du Nord du pays. Avec son eau bleue limpide, son sable blanc lissé, ses montagnes verdoyantes et son soleil scintillant; les voyageurs auraient l’occasion de se fondre dans la nature. 

Il est difficile d’imaginer à quel point cette île est merveilleusement belle et fascinante; si vous ne vinssiez pas de vos propres yeux. Le symbole de cette île est le phare de Co To; qui offre une vue panoramique sur les paysages à couper le souffle à travers de petits îlots sur l’eau émeraude; la couleur verte des forêts; la couleur blanche des plages immaculées et les rizières jaunes distantes de loin.

En outre, l’île Co To propose de nombreuses activités pour les touristes; comme faire le kayak pour accéder à des grottes, baigner,…

Île de Tuan Chau

Île de Tuan Chau - Attractions de Baie d’Halong
Île de Tuan Chau – Attractions de Baie d’Halong

Il s’agit d’une des attractions artificielles de la baie d’Halong qui attire de nombreux touristes. L’île de Tuan Chau abrite une chaîne de villas haut de gamme répondant aux normes internationales; de nombreux restaurants à l’architecture royale antique.  

En outre, les vacanciers peuvent aussi profiter de diverses activités passionnantes; telles que jet ski, pêche en mer, parachute, canoë-kayak, camping, escalade en montagne; et animations intéressantes comme spectacle de dauphins, cirque,…

En comparaison avec les autres attractions de la baie d’Halong, l’île de Tuan Chau n’est pas tout à fait naturelle; mais elle mérite d’être découverte en raison de sa beauté qui surprendra presque les touristes au premier regard.

Plage de Dai

Plage de Dai
Plage de Dai – Attractions de Baie d’Halong

La plage de Dai est située dans le district de Van Don. C’est l’une des attractions les plus attrayantes de la baie d’Halong. Cette belle plage est connue pour la beauté poétique et primitive; que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Il y a tant d’activités de plage disponibles ici que vous pourriez participer. Cependant, si vous souhaitez jouir de l’ambiance tranquille, reposez-vous simplement sur la plage et écoutez la mélodie des vagues. 

Le quai en bois est le point culminant de la plage de Dai; un lieu idéal pour les photographes professionnels afin de réaliser d’incroyables chefs-d’œuvre. Beaucoup de couples trouvent cet endroit une destination parfaite pour les photos de mariage.

Rocher de Trong Mai

Rocher de Trong Mai
Rocher de Trong Mai – Attractions de Baie d’Halong

La baie d’Halong possède des milliers d’îlots de différentes tailles et formes émergeant qui cachent d’innombrables histoires. D’entre elles, il y a deux roches en forme de poulet et de coq; une poule et un coq se faisant face. Pour certaines personnes, il s’agit d’un symbole d’amour éternelle “Roches de baisers”. Mais d’autres, ces roches semble se combattre, alors ils appellent ces roches  “Roches de coq combattant”.  

Plage de Minh Chau

Plage de Minh Chau Halong
Plage de Minh Chau

La plage de Minh Chau est l’une des attractions idéales de la baie d’Halong; pour ceux qui aiment profiter de la beauté sauvage de la nature. Une visite à la plage de Minh Chau sera certainement un choix judicieux lors d’une croisière dans la baie d’Halong. La particularité de cette plage est que son sable blanc procure aux gens une sensation de confort tout en marchant dessus. 

Sur la plage de Minh Chau, vous serez capable de profiter de diverses activités sur la plage; telle que: explorer l’île, libérer leur corps et leur esprit dans une ambiance relaxante et paisible; et rechercher les animaux marins rares de cette île.  Là, vous pourrez également visiter des villages flottants des pêcheurs pour mieux comprendre la vie locale.  

La baie d’Ha Long présente une variété d’îles sur l’eau et d’immenses grottes. Les sites touristiques de la baie d’Ha Long ne vous décevront certainement pas; et créeront une expérience inoubliable lors de votre prochain voyage au Vietnam.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam; veuillez consulter: baie d’Halong, visite de la plage de Minh Chau, Roches de coq combattant; plage de Dai, île de Tuan Chau Halong, île de Co To Halong, croisiere en baie d’Halong