Aliments et ile Cat Ba Halong

aliments à l'ile Cat Ba

Aliments et ile Cat Ba Halong est connu pour ses fruits de mer, vous pouvez les cherchent dans les restaurants qui se trouvent le long de la route du port et Nui Nuoc avec pleines de fruits de mer vivants. Vous pouvez choisir les plats dans le menu et indiquer ce que vous voulez, bien que vous puissiez  recevoir une facture avec haut prix à la fin, car les prix sont calculés sur une base par kilo.

Si vous vous inquiétez des Aliments et ile Cat Ba Halong. il y a plusieurs  options  pour vous choisir: chaque bâtiment est soit un hôtel, un restaurant ou, plus probablement, les deux. Cependant les menus sont similaires, offrant principalement des plats vietnamiens avec une option occidentale occasionnelle. Vous possedez une large gamme de plats occidentaux; tout comme le Green Mango plus haut de gamme, ce qui est fortement recommandé; surtout si vous voulez un bon verre de vin ou un cocktail. La plupart de ces endroits sont ouverts pour le petit-déjeuner.

Pour l’Aliments et ile Cat Ba Halong, dirigez-vous vers l’un des restaurants flottants sur le port. Appelez les numéros affichés sur les panneaux pour un ramassage.

Aliments et ile Cat Ba Halong

Si vous avez une dent sucrée, vous serez excité par la crème glacée en face de la jetée; mais nous avons été déçus de notre glace “fraîche” – plus de sucre que de crème. Sur la route, il y a aussi des boissons s’ouvrent le soir en servant  le jus de canne à sucre.

Cat Ba signifie littéralement ” l’île des Dames “. Selon la légende, trois femmes de la dynastie des Tran (XIIIe siècle) ont été tuées ici; et leurs corps, récupérés sur trois plages différentes par les pêcheurs; ont chacun été honorés d’un temple. L’île est le centre de l’archipel de Cat Ba qui comprend plus de 300 îlots répartis sur 300 km2. Cet ancien repaire de pirates chinois et vietnamiens abrite; depuis 1986, un parc national qui s’étend sur 50 % de sa superficie. Il est habité par des espèces animales et végétales de toutes sortes (végétation tropicale luxuriante, oiseaux, reptiles).

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Outre cet environnement exceptionnel, on y trouve des sites archéologiques datant de 6 000 ans; comme la grotte de Cai Beo (découverte en 1938), située à 2 km du village de Cat Ba.

Cette île de 13 000 habitants connaît un rapide développement touristique, et de nouveaux mini-hôtels y apparaissent régulièrement. A la fin de l’année 2004; l’Unesco a intégré l’île de Cat Ba dans sa Liste des réserves mondiales de biosphère. Le développement de Cat Ba n’est pas sans poser quelques défis à Along. Désormais, beaucoup de voyageurs préfèrent en effet découvrir la baie d’Along à partir de Cat Ba; alors que le littoral de Bai Chay ne présente aucun intérêt; défiguré par des constructions anarchiques.

Trouver l’information de l’Aliments et ile Cat Ba Halong sur le Net: aliments et sites à l’Ile Cat Ba, aliments à l’Ile Cat Ba, voyage à Cat Ba, fruits de mer à Cat Ba, plats à Cat Ba, restaurants à Cat Ba, sites à Cat Ba

Croisière cat ba Halong en jonque catba privee croisière sur la jonque privée sur la baie de Lan Ha Cat Ba, Halong et baie Bai Tu Long

Leave a Reply

Your email address will not be published.