Menu
Activité à faire à la baie d’Halong

Les activités à essayer à la baie d’Halong

Depuis longtemps; la baie d’Halong est principalement connue pour le paysage mystique qu’elle offre; ainsi que par le service de nuit de croisière unique. Lorsque vous profitez d’une de ces croisières nocturnes; différentes activités à bord du bateau ou non vous sont proposées. Voici notre activité à faire à la baie d’Halong; que vous ne devriez jamais manquer pour un séjour mémorable; et l’expérience d’une vie.

1. Se détendre sur une plage de sable blanc

Activité à faire à la baie d’Halong: pitons calcaires, iles; villages flottants; karsts; qu’est ce que la baie d’Halong peut vous offrir de plus? Des plages de sable blanc; charmantes et préservées; peuvent être trouvées un peu partout autour de la baie. La baie d’Halong est le seul endroit au monde; où vous trouverez ces petites plages discrètes entourées par des pitons calcaires; ce qui créer une atmosphère intime et chaleureuse; où votre bateau accostera pour un instant mémorable.

Éloignez-vous des plages bondées; surpeuplées et bruyantes que vous trouvez généralement; et arrêtez-vous un instant sur les magnifiques plages de la baie d’Halong. La plage de Vung Ha et celle de Ba Trai Dao (trois pêches) sont les deux options; que vous devriez considérer pour une excursion parfaite.
N’oubliez pas d’apporter votre maillot de bain; de la crème solaire et des lunettes de soleil pour profiter pleinement ce bain de soleil tropical au milieu d’une nature préservée.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

2. Kayak au milieu des îlots calcaires à couper le souffle

Vous pouvez pratiquer le kayak dans de nombreux autres endroits dans le monde; mais faire du kayak dans la baie d’Halong est une expérience totalement différente et unique. Avec plus de 2 000 îles et îlots; la baie est parfaite pour des excursions et explorations. Jamais avant vous ne pouviez aller aussi près des pitons calcaires; toucher la nature avec vos propres mains; observer l’environnement exotique vivant s’animant… La combinaison de l’eau de mer émeraude; et de la nature verte est à couper le souffle.

Activité à faire à la baie d’Halong

Activité à faire à la baie d’Halong

3. Ballade à vélo sur l’une des iles

Faire du vélo à la baie d’Halong est l’une des activités les plus prisées. Avec plus de 100 iles dans la baie; dont plusieurs sont habitées; vous pouvez même devenir spectateur de la vie rurale se déroulant dans les maisons; et fermes typiques. Le village Viet Hai sur l’ile de Cat Ba est une des plus belles destinations pour une courte ballade à vélo autour de la baie. Passer par les mystères tropicaux du parc national; profiter d’une brise fraîche à la ferme de riz et visiter les maisons locales et typiques sont ce à quoi vous devez vous attendre; lors de cette ballade à vélo.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, croisiere baie d’halong, baie d’halong croisiere, croisiere baie d’halong prix, croisiere baie d’halong prix, croisiere en baie d’halong, croisiere jonque baie d’halong, prix croisiere baie d’halong, croisiere vietnam baie d’halong, baie d’halong au vietnam, baie d’Halong moins touristique, visiter la baie d’Halong autrement, Cat Ba baie d’Halong, baie Halong autrement, comment visiter la baie d’Halong, Bai Tu Long Vietnam, croisière baie de Bai Tu Long, baie d’Halong au depart de Cat Ba, baie d’Halong conseils, baie d’Halong carte geographique, alternatives moins touristiques baie d’halong, visiter la baie d’halong autrement, croisiere baie de lan ha,croisiere cat ba, cat ba jonques, baie d’halong jonques, baie de bai tu long jonques