Menu
6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam

6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam

Si vous avez l’intention de visiter le Vietnam,  je vous présente 6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam

Les voyages découverts :

Un des 6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam est celui de découvert. Le circuit est conçu pour ceux qui n’ai pas beaucoup de temps, mais ils veulent visiter tout le pays. Ce circuit couvre une vaste étendue du pays à commencer par la partie du Nord au point le plus méridional. Il vous permet ainsi de visiter tous les incontournables, les monuments et les iles. De nombreuses activités récréatives seront organisées durant votre voyage comme par exemple la plongée en apnée et la natation. L’occasion de déguster de diverses variétés exquises de fruit de mer dans les meilleurs restaurants. Ce circuit semble être très rentable si vous souhaitez visiter tout le pays pour une courte durée de 12 jours et 11 nuits.

6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam

Les séjours de lune de miel au Vietnam :

Le Vietnam est sans aucun doute la destination parfaite pour les couples souhaitant de fêter leur amour par un séjour. ‘Vietnam Romantique 10 jours’ sera certainement le choix parfait pour réchauffer votre amour et passion envers votre partenaire. Vous pouvez choisir parmi nos sélections ou alors contactez-nous pour un circuit plus adapté à votre style.

Les vacances en famille :

Si vous voyagez avec votre famille, rien de mieux qu’un circuit ‘Voyage Vietnam en Famille 11 jours’ pour découvrir toutes les régions du Nord au Sud. Ce circuit est adapté spécifiquement aux besoins de la famille de tel sort que vous sentirez à l’aise même en voyageant avec son petit troupe. Il prend en charge tous les conforts pour chaque membre quel que soit son âge. L’itinéraire s’étend sur 11 jours 10 nuits comprend les visites touristiques, de la croisière et des moments de shopping en famille.

Si vous voullez visiter au Vietnam, veuillez consulter ce lien

Les vacances à la plage :

Parmi tous les circuits disponibles, nous vous conseillons de passer vos vacances à la plage du sud  comme: Nha Trang, Phu Quoc, Mui Ne envion  8 jours. Vous pouvez participer plusieurs  activités comme: nautiques,la croisière, le kayak, la plongée en apnée et la baignade pour tout âge.

Les voyages authentiques au Vietnam :

Si vous êtes un aventurier actif et ouvert l’esprit, ce circuit renommé ‘Voyage authentique au Vietnam’ est fait pour vous. La région semble être un terrain parfait pour les activités de long séjour comme randonné ou trekking.

Les vacances de croisière :

La sixième des 6 meilleurs circuits pour la première fois au Vietnam, c’est la croisière. Les activités sont disponibles à bord : pêche nocturne, kayak, escalade…Les prix du voyage varient en fonction de votre budget et de la saison touristique (haute ou basse saison).

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: les meilleurs circuits au Vietnam, séjour au Vietnam